Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Images photos plongee Avec ses images aériennes, terrestres et sous-marines de voyages, le but de ce site est de vous faire découvrir la variété de la faune et de la flore et la beauté des paysages. Ces photos ne sont pas toutes «techniquement» parfaites, mais je m’attache d’abord à saisir l’opportunité et l’instantané. La diversité extraordinaire de la nature est un vrai régal pour les yeux, alors bon visionnage !Photography and scuba diving in the Indian and Atlantic Ocean.

Salon international de la plongée sous-marine du 14 au 17 janvier 2010

Yvon Gildas(;)o

bandeau 728x90

Le Salon de la plongée se déroulera du 14 au 17 janvier 2010, pavillon 6 du parc des expositions de la Porte de Versailles (Paris) et a pour destination à l’honneur cette année, l’Egypte.

Tous les secteurs d’activité de la Plongée sont dignement représentés fabricants, offices de tourisme, voyagistes, revendeurs, clubs, institutions etc... dans un Salon qui s’agrandit encore de 3000 m² cette année.

Vous trouverez toutes les Infos pratiques ainsi que les actualités des exposants sur le site Internet du Salon.

Les billets sont d’ores et déjà en vente (Billetterie).

bandeau_300x250.jpg

A nouveau cette année, en plus des animations aquatiques qui se dérouleront dans la piscine chauffée (29° l’année dernière),
le Salon de la Plongée et Aqualung mettent à disposition des visiteurs, une fosse de plongée permettant d’essayer du matériel, presque en situation réelle.

De très nombreuses conférences sur le thème des requins, bien entendu, mais aussi sur la photo, la plongée tek au féminin etc, sont organisées avec les exposants et permettront aux visiteurs de mieux connaître ces sujets mais aussi de partager les expériences de nombreux spécialistes.

L’Egypte animera bien sur les allées du Salon, et fera partager ses merveilles culturelles.
Et de très nombreux exposants ont d’ores et déjà prévus leurs animations que vous pouvez retrouver sur le site, rubrique Animations.

Commentaires