Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images photos plongee Avec ses images aériennes, terrestres et sous-marines de voyages, le but de ce site est de vous faire découvrir la variété de la faune et de la flore et la beauté des paysages. Ces photos ne sont pas toutes «techniquement» parfaites, mais je m’attache d’abord à saisir l’opportunité et l’instantané. La diversité extraordinaire de la nature est un vrai régal pour les yeux, alors bon visionnage !Photography and scuba diving in the Indian and Atlantic Ocean.

Festival d’images sous-marines des beautés du lagon de Mayotte

GILDAS(;)o

Poisson lézard (anoli grêle)  de l'océan indien à Mayotte

Il existe environ 50 espèces différentes de poissons lézard. On les rencontre généralement près de la surface.

La tortue verte (Chelonia mydas) ou tortue franche est une tortue marine  du genre Chelonia, du grec Chélonê (χελωνη), tortue. C'est la plus grande des Cheloniidae.

C'est la seule tortue herbivore qui se nourrit de phanérogames et d'algues  marines

Poissons juvéniles d'espèces difficiles à déterminer avec précision

Crevette boxeur (Sténopode à bandes rouges et blanches)

La boule à gauche est une algue du genre Valonia

Sur le chemin des coraux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> Bonjour,<br /> On m'a commandé une tortue marine à dessiner et en cherchant sur le net, je tombe sur ton blog magnifique!!<br /> Merci pour toutes ces belles photos que tu partage avec nous.<br /> Mariclo<br /> <br /> <br />
Répondre