Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images photos plongee Avec ses images aériennes, terrestres et sous-marines de voyages, le but de ce site est de vous faire découvrir la variété de la faune et de la flore et la beauté des paysages. Ces photos ne sont pas toutes «techniquement» parfaites, mais je m’attache d’abord à saisir l’opportunité et l’instantané. La diversité extraordinaire de la nature est un vrai régal pour les yeux, alors bon visionnage !Photography and scuba diving in the Indian and Atlantic Ocean.

photos sous marines de Poissons-perroquet à Mayotte

GILDAS(;)o

Famille des scaridés (Scaridae)


Les poissons perroquets changent de couleur avec l'âge et le sexe. Ils se caractérisent par une phase initiale, terne, grise, marron ou rougeâtre qui comprend à la fois des femelles et des males. Ces derniers, en phase terminale se parent alors de couleurs vives, bleues ou vertes.

Photos prises de nuit par - 10 m, dans la passe en S de Mayotte, océan Indien.

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
Trop beaux !<br /> Dans tes images, je viens de faire de belles plongées ! Merci.<br /> Gros bisous
Répondre
T
mummm super sympa cet article j'y reviendrais.....<br /> Bon dimanche....<br /> Lorent et ses 2900 trésors <br /> les tailles crayons............................................
Répondre
L
ouh là là, ce que c'est beau, j'ai tout de suite mis votre BLOG dans mes favoris.<br /> Un pur bonheur!<br /> Merci et bon dimanche.
Répondre
J
Impressionnantes tes photos !<br /> <br /> Yves
Répondre